Retourner

Du paquebot à la plage aux Bahamas grâce à Royal Caribbean

Royal Caribbean apporte aux Bahamas l’expérience ultime de plage pour ses croisiéristes. Le Royal Beach Club Paradise Island, qui ouvrira ses portes en décembre 2025, sera en effet le premier établissement de la collection Royal Beach Club de la marque de vacances.

Il associera les plages magnifiques de Paradise Island et les expériences emblématiques de Royal Caribbean pour créer une journée à la plage tout compris, avec l’esprit et la culture vibrante des Bahamas.

Des plages immaculées, des piscines pour tous les goûts, le plus grand bar de baignade du monde, des endroits de style insulaire pour déguster des plats locaux et des expériences avec des artisans bahamiens et de la musique live, la prochaine destination de la marque est prête à apporter un nouveau niveau de détente, avec les Bahamas comme toile de fond. Les vacanciers pourront acheter leur carte journalière tout compris et leurs cabanes à partir du printemps 2025.

« La collection Royal Beach Club est conçue pour que chaque type de famille et de vacancier obtienne tout ce qu’il veut de sa journée idéale à la plage, quelle que soit l’ambiance qu’il recherche », commente Michael Bayley, président-directeur général de Royal Caribbean International. « Avec le Royal Beach Club Paradise Island, premier du genre, nous continuons à offrir à nos clients une expérience sur mesure dans l’une de nos destinations les plus visitées, en nous appuyant sur près de cinq décennies de collaboration avec la communauté et le gouvernement des Bahamas. »

S’étendant sur plus de 6 hectares à l’extrémité ouest de Paradise Island, le tout nouveau Royal Beach Club est le point de rencontre entre l’exclusif et le « all in » pour les vacanciers et les habitants de Royal Caribbean. En achetant une carte journalière, les vacanciers peuvent accéder à toutes les commodités, tout étant compris depuis le premier trajet en bateau-taxi. Le programme comprend des plages et des piscines magnifiques pour tous les goûts, trois bars de baignade, sept bars de plage, plus de 40 cabanes – dont la cabane « Ultimate Family Cabana », unique en son genre, avec un service d’accompagnement personnel.

Développé et géré en partenariat avec le gouvernement des Bahamas, le Royal Beach Club Paradise Island intégrera l’influence bahaméenne dans l’ensemble de la conception architecturale et de l’expérience, y compris la musique en direct, les boutiques d’artisans locaux et les offres culinaires. Le premier de la collection Royal Beach Club est un projet moderne, créé de manière responsable et développé dans le cadre d’un partenariat public-privé, un accord unique en son genre aux Bahamas. La construction et l’exploitation du club de plage soutiennent la main-d’œuvre bahamienne en créant des centaines d’emplois pour les entreprises et les entrepreneurs locaux.

À partir de 2025, les aventuriers pourront visiter Nassau et Royal Beach Club Paradise Island aux Bahamas en combinant des vacances à bord de navires au départ de six villes, dont Miami, Fort Lauderdale et Port Canaveral (Orlando) en Floride, Cape Liberty (New York) dans le New Jersey, Galveston au Texas et Baltimore.

©DM13/01/2025 Photos : ©Royal Caribbean